Livraisons et retours

Délais de livraison:

 

Votre commande est traitée dans un délai indicatif moyen de 2 jours ouvrés.
Les délais de livraison sont en moyenne de 2 à 5 jours ouvrés.

Lors de certaines périodes (soldes, ventes privées, fêtes…) les délais de traitement peuvent être plus longs en raison du volume de colis à traiter.

Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter via notre rubrique Contact

Tarifs

Indicateur France métropolitaine et outre-mer : 2€99

Indicateur International : 3€99
 
 

Politique de remboursement

Retours

Vous disposez d'un délai de 15 jours à compter de la date d'expédition de votre commande pour retourner tout produit ne convenant pas. Si 15 jours se sont écoulés depuis l'expédition de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir être remboursés, les articles retournés doivent être dans leur emballage d'origine, non portés et non retouchés. Les cartes cadeaux ne peuvent pas être retournées. 

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé : 
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

Remboursements :
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 30 jours.

Remboursements en retard ou manquants :
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à serviceclient@choosemi.net .

Articles soldés :
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges :
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à serviceclient@choosemi.net .


Expédition :
Pour retourner un produit, vous devez nous contacter par mail à l'adresse suivante : serviceclient@choosemi.net ou dans la rubrique "Contact". Nous vous enverrons par retour de mail la démarche à suivre. 

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de port seront déduits de celui-ci. 

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 50€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.