La box bijoux ChoosEmi : une nouvelle parure chaque mois ♥

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FAQ

Quels sont les délais de livraison ?

Votre commande est traitée dans un délai indicatif moyen de 2 jours ouvrés.
Les délais de livraison sont en moyenne de 2 à 5 jours ouvrés.

Lors de certaines périodes, les délais de traitement peuvent être plus longs en raison du volume de colis à traiter.

 

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

 

Tarifs

Indicateur France métropolitaine et outre-mer : 2€99

Indicateur International : 3€99

 

Pourquoi avoir choisi des bijoux en acier inoxydable ? 

Ce métal est connu pour sa solidité et la qualité inaltérable de son alliage. Son éclat reste constant avec le temps. Contrairement à l’argent, l’acier ne ternit pas. Il est inoxydable donc ne rouille pas et ne change pas de couleur. Les bijoux en acier inoxydable sont hypoallergéniques, ont un prix abordable et sont peu gourmands en entretien, comparé aux bijoux en or et argent.

Attention, certains pendentifs (notamment les perles) peuvent être en plastique et non en acier. Le plastique peut s'oxyder, il faut donc être vigilant sur certains modèles de bijoux.

Quelles sont les tailles des bijoux ? 

Tous nos bijoux sont réglables. Ils s'ajustent sans se déformer.

Comment entretenir mes bijoux ChoosEmi ?

Pour entretenir vos bijoux, frottez-les avec un peu d’eau chaude et de bicarbonate de soude (une cuillerée à soupe dans ½ litre d’eau). Rincez à l’eau tiède et séchez avec un chiffon doux. 

D’où expédiez-vous les produits ?

Nos bureaux sont situés à côté de Rennes, en France. Nous y stockons tous nos bijoux, ils sont expédiés depuis notre petit entrepôt breton.

Puis-je suivre ma commande ?

Oui, vous recevrez un e-mail de confirmation d'envoi de votre commande avec un numéro de suivi. 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une photo de l’article endommagé en question à l'adresse email info@choosemi.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Où êtes-vous situés ?

Notre bureau est situé près de Rennes, mais nous n'accueillons pas de public dans nos locaux.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Vous pouvez suivre votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le suivi de votre envoi ou que vous souhaitez un renseignement, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : info@choosemi.fr

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de réception de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. En revanche, les frais de retour sont à la charge du client. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement

 

Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter via notre adresse mail : info@choosemi.fr