Les bijoux de l’été 2021 à la mode pour perfectionner son style
Les bijoux de l’été 2021 à la mode pour perfectionner son style

- Par : Emilie Lucas

Les bijoux de l’été 2021 à la mode pour perfectionner son style

de lecture - mots

Bijoux : Les tendances de l’été 2021

Bijoux femme

L’été est la saison parfaite pour montrer ses beaux bijoux. En effet, dans les bijoux comme dans les tenues vestimentaires, des tendances sont à suivre pour que les accessoires et la tenue soient bien assortis. Ils nous mettent en valeur et contribuent à notre identité. Ainsi, lorsque les saisons estivales arrivent, c’est le moment idéal pour ressortir les plus beaux bijoux. Si vous voulez ajouter une touche chic à vos tenues, voici les dernières tendances de l’été à ne pas rater.

Quelles boucles d’oreilles choisir pour l’été 2021 ?

En termes de bijoux, pour une touche d’élégance ou une légèreté à une tenue, les boucles d’oreilles sont les accessoires parfaits.

Les boucles d’oreilles en couleur

En cette période assez anxiogène, choisissez des bijoux de couleur pour donner une touche légère et décontractée à vos tenues. Il existe plusieurs modèles de boucles d’oreilles faites avec des pierres et éléments colorés. Ce style procure un dynamisme et une touche d’authenticité, idéale pour se démarquer. Même si vous portez une tenue simple, porter des boucles en couleur permet d’éviter la monotonie.

Les boucles d’oreilles pendantes

Pour l’été 2021, privilégiez les boucles d’oreilles pendantes ou semi-pendantes. Ce type de boucles d’oreilles est plus aérien et léger pour la saison. Si vous êtes du genre à ne pas apprécier les boucles pendantes qui dérangent lorsque vous marchez, optez pour les boucles semi-pendantes. Elles sont plus agréables à porter, car elles sont plus courtes.

Il existe plusieurs modèles épurés avec un seul élément pendant ou des boucles fantaisie qui jouent sur les formes et le volume. Que ce soit les boucles épurées ou fantaisies, le choix dépend de votre goût et de style.

Les boucles indémodables

Malgré les années qui passent et les tendances, des types de boucles d’oreilles restent indémodables et peuvent être portés à tout moment. Il s’agit des créoles qui allient élégance et discrétion. Ce sont des boucles rondes en anneaux aux diamètres différents. Si vous ne savez pas quelles boucles porter cet été, misez sur les créoles.

Quels bracelets porter pour l’été 2021 ?

Pour l’été 2021, les bracelets sont toujours une bonne idée pour apporter une touche parfaite à votre look. Les bracelets charms gagnent à nouveau du charme en ce moment. Ces bracelets sont personnalisables. Vous pouvez y accrocher toutes sortes de charms en #fabriquant vous-même vos bijoux# (Faire des bijoux soi-même : matériaux et conseils), vous pouvez y accrocher des cœurs, des pierres, des oiseaux et bien d’autres.

Les bracelets faits en pierres naturelles sont également à privilégier pour cette saison estivale 2021. Les perles ne sont pas les seules qui attirent les fans de couleur, les pierres naturelles sont également très prisées. Rares et de grande valeur, ces accessoires donnent un look de fantaisie à vos tenues d’été. D’un autre côté, vous pouvez également bénéficier de leurs vertus.

Quelles sont les bagues tendance pour l’été 2021 ?

Pour cette année 2021, la bague qui retient l’attention de tout le monde est la bague manso. Beaucoup de personnes s’y mettent, entre autres les stars. Ces bagues de grande taille inspirées de la pop culture des années 90 sont totalement faites en plastique recyclé. En effet, actuellement, il est possible de #fabriquer des bijoux avec des matériaux recyclables# (Comment faire des bijoux en matériaux recyclables) pour un style unique et authentique.

Si vous aimez les chevalières, il est temps de les ressortir ou d’en acheter. Si vous ne possédez que des bagues fines, vous pouvez les accumuler pour donner un look similaire aux grosses bagues. Certaines célébrités mettent même une bague sur chaque doigt de leur main pour un rendu plus chic.

Quels types de colliers sont en vogue pour cet été 2021 ?

En ce qui concerne les colliers, vous avez une large gamme de choix pour être au top. En effet, pour l’été vous pouvez porter :

  • Un collier multirangs ;
  • Un collier de surfer ;
  • Un collier corne ;
  • Un collier en perles ou pierres naturelles.

Beaucoup de personnes choisissent également de superposer un collier argenté sur un collier doré et le rendu est très intéressant.

Qu’en est-il des autres accessoires ?

Si vous souhaitez porter autre chose que des bijoux, vous pouvez choisir les montres carrées pour changer du classique cadran rond. La montre carrée sera en effet sur tous les poignets pour l’été, car elle est très tendance et originale. En ce qui concerne la couleur, le doré a beaucoup de succès cette année, mais vous pouvez également choisir l’or rose ou l’argent.


Newsletter

    Inscrivez vous pour recevoir nos articles directement dans votre boîte mail.